Quels sont les modèles de cigarettes électroniques ?

Pour choisir une cigarette électronique adaptée à vos besoins et attentes, il faut tout d’abord connaître les différents modèles existants. Aussi la puissance fournie par chaque type de cigarette. À travers la lecture de cet article, vous apprendrez sur les différents types de cigarettes électroniques.

Le kit pod et mod

Ils sont généralement assez compacts. Les tout premiers modèles pods était le top des petits fumeurs. Aller sur ce site pour en savoir plus. Aujourd’hui avec le kit complet, vous avez un atomiseur qui ne peut être interchangé avec un autre modèle, on l’appelle une cartouche. Le kit est composé des cartouches jetables et remplissables. Le pod est très facile à utiliser, parfait pour les débutants. La particularité du kit mod est que tous les éléments qui le constituent peuvent être modifiés. Il contient deux parties, le contenu de la première est la batterie et la seconde partie contient l’atomiseur. Les deux fonctionnent tout le temps ensemble.

Le tube AIO

Comme l'indique le nom, c'est une cigarette électronique sous la forme d’un tube. Ce type de modèle est moins complexe et destiné au débutant qui n'a jamais essayé la vape. Sa cible est donc similaire au pod. Il remplace progressivement les pods en raison de sa simplicité parce que les pods se complexifient depuis un moment. Le tube AIO est le compagnon parfait pour les primo-vapoteurs en plus d’être basique, simple et surtout par cher.

Le puff

C’est un modèle de cigarettes électroniques préalablement remplir avec le e-liquide. C’est le cartouche jetable du pod, il existe en deux différentes tailles à savoir 600 ou 2000 bouffées. Vous pouvez les recycler une fois qu’ils seront vides, mais pas moyen de les remplir à nouveau. C’est le type de cigarettes électronique que vous pouvez prendre sans trop dépenser. 

La diversité de ces modèles vous permet de trouver la cigarette électronique qui vous conviendra le mieux et qui votre joie.