Quels sont les différents types de chichas électroniques ?

En vogue de nos jours, la chicha électronique est devenue un accessoire prêt à l’emploi. Son principal atout est son design ainsi que sa taille réduite et le plaisir qu’elle donne sans avoir un impact négatif sur la santé. Sur le marché, on en compte deux types qui fonctionnent sur presque le même principe.

La mini chicha électronique

Ayant une forte ressemblance avec la cigarette électronique, la mini chicha électronique est de courte taille. Son caractère minimaliste lui confère un poids léger qui peut rester dans une sacoche et peut être emporté n’importe où sans encombre. Alors, cliquez pour en savoir plus sur les avantages que possède la mini chicha électronique. Avec sa taille, la mini chicha électronique donne des vapeurs fines avec une forte intensité et est bien aromatisée. Il peut se tenir simplement dans la main de l’utilisateur. Pour ce qui concerne le goût, il existe plusieurs types de cartouches d’E.-liquides laissant ainsi le libre choix aux vapoteurs. Chaque élément étant détachable sur la mini chicha électronique, il est hygiénique en ce sens que l’embout buccal peut être changé pour des instants avec des amis ou en famille. La mini chicha électronique possède une autonomie pouvant atteindre plus de 200 bouffées.

La chicha électronique classique ou standard

Possédant une grande taille, la chicha électronique classique dispose d’une forte capacité. Cette capacité permet aux vapoteurs d’avoir par moins de 500 bouffées avant que la batterie de cette dernière ne soit faible. Avec la chicha électronique standard, il est possible de mettre deux recharges d’e-liquides au même moment, ce qui lui donne un réservoir plus large et peut faire durer le plaisir. Vous pouvez varier le goût et la saveur en faisant le mélange de deux arômes pour une session. Des modèles de la chicha électronique standard disposent de flexibilité dans son utilisation et permettent aux vapoteurs de personnaliser ses fonctions. De même que la mini chicha électronique, la chicha électronique standard dispose d’une vapeur épaisse et bien parfumée.