L’équipe de France après le pénalty manqué de Mbappé

Un mois maintenant que l’équipe française a été disqualifiée après les tirs au but avec la Suisse. Cette défaite des bleus fait toujours autant jaser la toile. Mais que devient Mbappé après ce pénalty manqué ? Comment l’équipe de France endosse-t-elle cette défaite et quand jouera-t-elle encore ? Cet article vous dira tout.

Après l’échec des bleus

L’attaquant du Paris Saint-Germain après son échec au tir au but, est désormais en voie de rejoindre le Réal Madrid. Vous pouvez consulter l’article sur la menace contre Mbappé pour plus d’explication. Toutefois après son cuisant échec Mbappé s’est excusé et a endossé la responsabilité de la défaite de son équipe lors de ces quarts de finale.

Actuellement certains pensent que l’entraineur des bleus a fait son temps et qu'il devra mettre les voiles. Après cette affreuse défaite, Didier Deschamps estime qu’il faudra du temps pour digérer cette déception. De plus la question de savoir s’il ne va où ne pas démissionner de son poste reste toujours en suspens.

Les prochains matchs des bleus

Bien que l’élimination des bleus leur pèse dessus ils devront se ressaisir et préparer les matchs à venir. En effet dans la période de septembre le PSG pour disputera les éliminatoires à la coupe du monde 2022(France-Bosnie à Strasbourg et France- Finlande à Lyon); et en octobre La phase finale de la League des nations en Italie. Et enfin en décembre un nouveau rassemblement pour les éliminatoires à la coupe du monde 2022.

Enfin cette période à été très dure pour les joueurs français. La déception était de toute part et l’attaquant français Kylian Mbappé a dû supporter les critiques des supporters et leurs regrets. Cependant les bleus ne se découragent pas, mais se préparent activement pour les prochains championnats.