Comment faire le choix d’un plug anal ?

Pour choisir son plug anal, il y a plusieurs détails à considérer. La taille fait partir des détails qui comptent. En effet, si l’accessoire est trop petit ou encore trop grand, cela posera un problème. Découvrez dans cet article tout ce qu’il faut prendre en compte pour choisir un plug anal.

Acheter un plug anal : pour quel but ?

Avant de choisir le sextoy conçu pour l’anus, la première chose à définir est le but pour lequel on l’achète. Pour découvrir plus de conseils sur les accessoires sexuels, cliquez ici. Le plus anal possède souvent d’une large base qui empêche l’objet de s’engouffrer dans l’intestin. Fabriqué avec une variété de matériaux, ce sextoy anal est utilisé pour des raisons aussi différentes. En effet, il peut être utilisé pour accroître le plaisir sexuel, apprêter l’anus à la pénétration, etc. D’autres soutiennent qu’il assure une prolongation de l’orgasme.

Prendre en compte la taille du plug anal

Le choix de la bonne taille du plug anal garant le confort lors de l’usage. S’il est trop petit, il ne procure pas de plaisir et s’il est trop grand, il risque de faire mal ou même de créer des lésions. Il est donc impératif d’opter pour la taille idéale. Pour cela, vous devez connaître la mesure de votre diamètre anal. Cela peut se faire avec un ruban ou avec le doigt. Une fois la mesure prise, il faut se référer au guide des tailles pour bien faire le choix.

Choisir le matériau qui ira avec le plug anal

Plusieurs matériaux peuvent aller avec un plug anal. Avec cette diversité, vous aurez du mal à savoir lequel est vraiment le mieux pour vous. Toutefois, en usant de quelques astuces vous pourrez choisir un matériau qui vous est bien adapté. Le silicone par exemple est un choix prioritaire, car il est souple et confortable. C’est le cas également du latex. Mais comparativement au silicone, ce dernier est difficile à entretenir.