2 destinations moins chères pour des vacances inoubliables

Vous êtes en vacances ? Souhaitez-vous voyager tout en faisant des économies ? Laissez-vous guider par ce top 3 des destinations les moins chères pour passer des moments de détentes mémorables.

La Jamaïque

Plusieurs vacanciers pensent que pour s’offrir un voyage aux Caraïbes, il faut préparer un budget conséquent. Mais ce n’est pas tout à fait vrai. Pensez à la Jamaïque, faites un peu de recherche et vous verrez que ce pays sera en parfait accord avec votre budget pour vos vacances. De plus, il s’agit d’un pays reconnu pour ses magnifiques plages aux eaux de couleur turquoise. Aussi, les Jamaïquains sont très accueillants et seront ravis de vous offrir l’hospitalité qui vous convient peu importe le nombre de jours que passerez sur ce territoire. Vous apprécierez forcément des séances relaxation sur la plage de sable doré accompagné d’un verre de jus de fruit, sans oublier les rayons de soleil bronzant.

Si vous êtes plutôt amateur des promenades et découvertes, vous pouvez vous adonner aux randonnées à cheval. Vous aurez ainsi la chance de visiter les luxuriantes montagnes vertes de ce pays ainsi que le fleuve Martha Brae en radeau sans oublier les chutes de la Dunn’s.

Le Vietnam

Classé parmi les destinations les moins chères du monde, le Vietnam est un pays dans lequel, il est tout à fait possible de se nourrir à très bon prix au niveau des marchés locaux. Comme les autres destinations, il possède également des hôtels de luxe comme ceux à tarif très abordable. Dans ce pays, vous pouvez apprendre à cuisiner pour de vrai ou visiter de superbe site touristique tel que la baie d’Halong. Pour votre transport, vous pouvez opter pour le train ou les bus. Mais prenez bien soin de vos bagages et surtout votre sac à main. Comme dans les grandes villes européennes, les pickpockets sont partout.